Le Honor Note 10 sera présenté dans ces prochaines semaines, mais nous n’aurons pas à attendre pour découvrir ses lignes. Un leakeur a en effet publié une photo du terminal sur Weibo.

L’image est de très bonne qualité pour une fois et elle se focalise sur le dos du terminal.

Le Honor Note 10 en fuite

Le Honor Note 10 ne marquera visiblement pas une rupture franche. L’appareil héritera en effet une nouvelle fois d’un boîtier en verre et d’un châssis en métal.

Honor a cependant opté pour un traitement un peu différent. Le terminal héritera en effet d’un dos brillant, avec une finition miroir.

Il est évidemment difficile de ne pas penser à la version noire brillante du OnePlus 6 en regardant cette photo.

Un effet miroir pas déplaisant

Il est également possible d’apercevoir un module photo double placé sur un axe vertical en regardant la photo. Les deux optiques composant le module photo dorsal sont ainsi placées l’une sous l’autre et le lecteur d’empreintes se trouve dans leur prolongement.

Le Honor Note 10 devrait placer la barre assez haut sur la partie technique. Les sources font état d’un écran AMOLED de 6,9 pouces et d’un Kirin 970 couplé à 6 Go de mémoire vive et un minimum de 128 Go de stockage.

Honor Note 10 Full

Mots-clés : HonorHonor Note 10
Frédéric Pereira

Frédéric Pereira

Éditeur en chef
Blogueur depuis 2007 sur la Fredzone, Fred est avant tout un passionné de numérique qui adore partager ses découvertes avec les autres.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.