Honor vient de lever le voile sur deux nouvelles phablettes, mais le PDG de l’entreprise a aussi laissé entrevoir… un Honor Band 4.

Honor ne compte visiblement laisser aucun répit à ses concurrents. L’entreprise vient en effet de dévoiler coup sur coup deux nouvelles phablettes, le Honor 8X et le Honor 8X Max.

Un Honor Band 4 en fuite

Ces deux appareils ne sont pas les seules nouveautés de la marque.

Zhao Ming, le PDG de l’entreprise, a en effet été aperçu dernièrement avec un bracelet noir à son poignet. Intrigué, un passant l’a pris en photo.

Il a alors eu la surprise de réaliser que l’appareil ne correspondait à aucun des produits présents au catalogue du constructeur.

En parallèle, Honor a également dévoilé de nouveaux visuels évoquant le lancement prochain d’un nouveau wearable. Le bracelet présent sur cette photo serait donc le Honor Band 4. C’est en tout cas ce que l’on peut déduire de cette fuite et de cette campagne de teasing.

Un design inchangé et de nouvelles fonctions en vue

L’appareil ne marquera pas une rupture dans l’histoire de la gamme. Pas en termes de design en tout cas. La photo laisse en effet entrevoir un bracelet conventionnel composé d’un écran et d’un bracelet en silicone.

Honor devrait donc se focaliser sur les fonctions. Ici, il serait notamment question de l’intégration d’un système de paiement mobile et d’une fonction de reconnaissance de l’activité. Le Honor Band 4 devrait donc être en mesure de faire la différence entre la course à pied et la natation.

Honor band 4 teasing

Mots-clés : HonorHonor Band 4

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.