Honor vient d’annoncer une excellente nouvelle. Le Honor 9 Lite va en effet voir sa capacité de stockage doublée… sans que cela n’ait une incidence sur son prix.

Le Honor 9 Lite a été présenté au début de l’année. Très élégant, l’appareil ne fait aucun compromis sur la partie esthétique. Il bénéficie en effet d’un beau boîtier en verre et d’un écran aux bordures contenues.

Le Honor 9 Lite devient plus accessible

À l’origine, le modèle de base proposait une configuration standard incluant 3 Go de RAM et 32 Go de stockage.

Quelques mois plus tard, Honor a voulu faire un geste envers ses clients. Le Honor 9 Lite de base embarque toujours 3 Go de mémoire vive et 32 Go de stockage, mais son prix passe à 199 €. La version la plus puissante passe pour sa part à 229 €, avec 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne.

Soit au prix de l’ancienne version de base.

Pour rappel, le Honor 9 Lite n’a de lite que le nom. L’appareil embarque en effet un écran bord à bord de 5,65 pouces et un Kirin 659 couplé à 3 ou 4 Go de RAM. L’espace de stockage est compris entre 32 et 64 Go. Côté photo, on trouve un module double regroupant un capteur de 13 millions de pixels et un second capteur de 2 millions de pixels.

La configuration est la même à l’avant et le terminal est en plus doté d’un lecteur d’empreintes.

Mots-clés : HonorHonor 9 Lite
Frédéric Pereira

Frédéric Pereira

Éditeur en chef
Blogueur depuis 2007 sur la Fredzone, Fred est avant tout un passionné de numérique qui adore partager ses découvertes avec les autres.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.