Honor prépare actuellement le lancement d’un nouveau terminal désigné comme le Honor 8X. De nouvelles infos viennent de tomber.

Si l’on en croit des sources récentes, alors le constructeur aurait l’intention de lancer deux déclinaisons de son appareil. Le 8X d’un côté et le 8X Max de l’autre.

Le Honor 8X refait parler de lui

Plus massif, ce dernier devrait proposer une diagonale de 7,12 pouces. Diagonale proche de celle des tablettes nomades, donc. La définition se limiterait au Full HD+, avec une résolution en 2244 x 1080.

Peu d’informations techniques ont filtré. Toutefois, des internautes ont aperçu le Honor 8X dans un benchmark mené par une solution chinoise. D’après cette dernière, le terminal devrait finalement être animé par un Snapdragon 660.

Très puissante, cette puce est gravée en 14 nm LPP et la partie CPU regroupe huit coeurs de type Kryo 260 avec des fréquences de l’ordre de 2,2 GHz d’un côté et de 1,8 GHz de l’autre. Côté GPU, le SoC embarque un Adreno 512.

Si cette information se vérifie, alors le Honor 8X et le Honor 8X Max devraient proposer une puissance de calcul des plus correctes. Les autres rumeurs font état de la présence d’un module photo double et d’une batterie de 4900 mAh. La présentation aurait lieu le 5 septembre.

Mots-clés : HonorHonor 8X
David Eisenberg

David Eisenberg

Rédacteur passionné
Passionné par les nouvelles technologies, David a longtemps travaillé comme formateur avant de se lancer comme pigiste freelance. Il travaille aussi sur la Fredzone.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.