Honor est un constructeur très prolifique et il devrait ainsi lever très prochainement le voile sur le Honor 8X. Des photos viennent de surgir.

Ces photos proviennent de Weibo. Elles ont été prises dans un bus et elles montrent un homme tenant entre ses mains une phablette.

Le Honor 8X se dévoile en photos

Très imposante, cette dernière est équipée d’un écran massif encadré par de fines bordures. Le menton est assez proéminent et il laisse apparaître le nom de la marque. Une encoche longue de quelques centimètres se trouve dans la partie supérieure.

L’auteur de ces photos a réussi à immortaliser le dos du téléphone, mais l’image est très floue. Elle semble laisser apparaître un module photo double. Toutefois, il est impossible de s’en assurer compte tenu de la qualité du cliché pris par l’indiscret.

Si l’on en croit les rumeurs, alors le Honor 8X proposera un écran de 7,12 pouces de diagonale.

Il faudrait aussi s’attendre à trouver un Snapdragon 636 ou un Snapdragon 660. La mémoire vive atteindrait les 4 Go. Imposant, le terminal pèsera autour de 210 grammes.

Honor aurait prévu de l’équiper d’une batterie de 4 900 mAh, ce qui devrait lui assurer une très bonne autonomie.

Fuite Honor 8X : image 5 Fuite Honor 8X : image 4 Fuite Honor 8X : image 3 Fuite Honor 8X : image 2 Fuite Honor 8X : image 1

Mots-clés : HonorHonor 8X
David Eisenberg

David Eisenberg

Rédacteur passionné
Passionné par les nouvelles technologies, David a longtemps travaillé comme formateur avant de se lancer comme pigiste freelance. Il travaille aussi sur la Fredzone.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.