Honor a encore une ou deux surprises sous le coude. Le Honor 8X en fait partie et il a été en partie dévoilé par son constructeur.

Honor a en effet mis en ligne pendant quelques heures la page de l’appareil. Cette dernière ne répond plus à l’heure actuelle, mais plusieurs confrères ont eu le temps de prendre des notes.

Un Honor 8X pour le 5 septembre

Nous savons donc ce que proposera le terminal.

Le Honor 8X aura donc droit à un écran de 6,5 pouces. La dalle pourra monter à une définition en FHD+ (2340 x 1080). Pour le processeur, on trouvera un Kirin 710 couplé à 4 ou 6 Go de RAM. L’espace de stockage sera compris entre 64 et 128 Go et nous pourrons l’étendre avec une micro SD.

À l’arrière, on trouvera un module photo double composé d’un capteur de 20 millions de pixels et d’un second capteur de 2 millions de pixels. La caméra frontale atteindra les 16 millions de pixels. Une batterie de 3650 mAh complètera le tableau.

Honor devrait aussi présenter un Honor 8X Max équipé cette fois d’un écran de 7,12 pouces, d’un Snapdragon 636 et d’une batterie de 5000 mAh.

Le module photo arrière serait un peu moins défini en revanche.

Mots-clés : HonorHonor 8X

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.