Google serait selon certaines sources en train de préparer le lancement d’un nouvel appareil, le Google Home Hub. Une image vient précisément de surgir sur la toile.

Google est présent sur de nombreux marchés, et cela vaut notamment pour celui des enceintes connectées. A l’heure actuelle, la firme compte quatre appareils à son catalogue : le Home Mini, le Home et le Home Max.

Un Google Home Hub en préparation ?

D’après plusieurs sources, elle serait en train de plancher sur un quatrième modèle plus abouti. Un modèle se positionnant sur un segment similaire à celui du Echo Spot.

Le Google Home Hub serait ce produit et une première image nous donne une première idée de ce à quoi l’appareil pourrait ressembler.

Le rendu déniché par MySmartprice montre ainsi un appareil ressemblant à une tablette greffée sur un socle. L’écran est imposant et entouré par des bordures assez imposantes.

En observant attentivement l’image, il est possible d’apercevoir ce qui ressemble à un haut-parleur sous l’écran. Google semble avoir apporté le plus grand soin à la partie audio.

Un lancement pour la fin de l’année ?

Si l’on en croit le visuel, alors le Google Home Hub devrait être en mesure d’afficher des informations comme la date, l’heure ou encore la météo, mais également les prochains rendez-vous enregistrés dans le calendrier.

Ces éléments apparaîtront dans des cartes enrichies, à la manière de celles utilisées par Google Now. Dans le cas des rendez-vous, il sera même possible d’afficher un plan à l’écran ainsi qu’une évaluation de la durée du trajet.

Google, de son côté, n’a encore rien confirmé, mais le Home Hub pourrait faire ses premiers pas avant la fin de l’année.

Google Home Hub : image 2

Mots-clés : GoogleGoogle Home Hub
David Eisenberg

David Eisenberg

Rédacteur passionné
Passionné par les nouvelles technologies, David a longtemps travaillé comme formateur avant de se lancer comme pigiste freelance. Il travaille aussi sur la Fredzone.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.