Le Galaxy X fait de plus en plus parler de lui. IT Home vient de remettre une pièce dans la machine en publiant des photos. Elles représentent la batterie de l’appareil.

Samsung travaille depuis longtemps sur un smartphone capable de se replier sur lui-même. La firme aurait même présenté un premier prototype durant le dernier CES. Le lancement, lui, ne devrait pas survenir avant l’année prochaine.

Une batterie incurvée pour le Galaxy X ?

En attendant, le Galaxy X se trouve au centre de toutes les attentions et les rumeurs se font assez plus pressantes. La dernière a trait à sa batterie.

ITHome a en effet publié cette nuit une photo présentant deux batteries provenant de Samsung SDI, une des nombreuses filiales du constructeur.

Les batteries en question ne ressemblent pas aux autres pièces disponibles sur le marché et elles ont ainsi un profil légèrement incurvé.

Nos confrères n’en restent pas là. Selon eux, la batterie du Galaxy X serait dotée d’une capacité minimale de 3000 mAh. Elle pourrait cependant monter plus haut et même atteindre les 6000 mAh.

Le Galaxy X sera logiquement pourvu d’un écran assez imposant, dont la diagonale flirterait avec les sept pouces. Un tel écran aura un impact sur la consommation énergétique de l’appareil et il faut donc espérer que le constructeur ne se contentera pas d’une batterie de 3000 mAh.

ITHome n’a publié aucune autre information au sujet du Galaxy X.

Samsung SDI
Le Galaxy X aura peut-être droit à une batterie incurvée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.