Samsung est actuellement en train de travailler sur un nouveau flagship, le Galaxy S10. Le terminal sera présenté au plus tard en février. Les rumeurs à son sujet vont cependant bon train depuis quelques semaines.

Ice Universe vient de remettre une pièce dans la machine par le biais d’un tweet publié cette nuit.

Le Galaxy S10 devrait proposer plus d’options de couleur

Dans son message, le célèbre leakeur indique en effet que le Galaxy S10 proposera une palette de couleurs plus complète. Une palette plus belle que le dégradé que l’on trouve chez certains constructeurs.

Ice Universe ne donne pas plus de détails. Il peut être utile de rappeler que beaucoup de constructeurs proposent désormais des coloris dégradés sur leurs appareils. Huawei a été le premier à ouvrir le bal avec le P20 et le P20 Pro, mais bon nombre de concurrents lui ont emboîté le pas depuis.

Samsung lui même a récemment présenté une version dégradée du Galaxy A9 Pro, un appareil réservé cependant au marché chinois. Si l’on en croit ce nouveau message, alors le constructeur devrait aller plus loin pour son prochain vaisseau amiral.

Pour rappel, certaines sources s’attendent à ce que le Galaxy S10 soit proposé en trois modèles différents : une version flat et deux versions incurvées de taille distincte. Les deux modèles les plus chers pourraient embarquer un lecteur d’empreintes au niveau de leur dalle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.