Le Galaxy S10 ne sortira pas tout de suite, mais cela ne l’empêche pas de faire parler de lui. La dernière rumeur en date a trait à ses caméras.

Samsung, comme la plupart de ses concurrents, accorde une grande importance à la photographie. Le constructeur coréen tente chaque année de proposer à ses clients les meilleurs modules possible.

Le Galaxy S10 devrait mettre le paquet sur la photo

Le Galaxy S10 n’échappera visiblement pas à cette règle. Pas d’après l’un des derniers articles publiés par ETNews.

Dans cet article, nos confrères évoquent en effet directement le prochain flagship du constructeur et ils s’attardent notamment sur son module photo. D’après eux, le Galaxy S10 le plus cher devrait ainsi être doté de pas moins de cinq caméras différentes.

Ces dernières ne se trouveraient bien entendu pas toutes du même côté.

En réalité, la répartition se ferait de la manière suivante : trois caméras à l’arrière et deux caméras à l’avant.

Trois caméras à l’arrière, une à l’avant

Cette configuration fait sens, naturellement. Avec deux caméras frontales, Samsung serait en mesure de proposer un système de reconnaissance facial plus sécurisé. Quant aux trois caméras arrière, elles devraient permettre au terminal d’obtenir de se hisser au niveau du P20 Pro, champion incontesté en matière de photo.

Les deux autres modèles seraient un peu moins ambitieux. La version intermédiaire du Galaxy S10 devrait ainsi être dotée de trois caméras à l’arrière et d’une caméra à l’avant. Quant au modèle le moins cher, il devrait proposer deux caméras à l’arrière et une à l’avant. Soit une configuration proche de celle du Galaxy S9+.

Notez tout de même que le Galaxy S10 devrait aussi être un peu plus coloré.

Frédéric Pereira

Frédéric Pereira

Éditeur en chef
Blogueur depuis 2007 sur la Fredzone, Fred est avant tout un passionné de numérique qui adore partager ses découvertes avec les autres.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.