Le Galaxy Note 9 leaké à deux reprises par Samsung

Le Galaxy Note 9 est au cœur de nombreuses fuites depuis quelques semaines. La situation ne semble pas vouloir s’améliorer. La firme coréenne a elle-même leaké son propre téléphone. À deux reprises.

Durant la nuit, la division néo-zélandaise du constructeur a ainsi eu la bonne idée de lancer les préréservations du téléphone. Surprenant, dans la mesure où ce dernier n’a pas encore été officialisé.

Le Galaxy Note 9 de nouveau leaké

Pendant plusieurs minutes, les visiteurs du site ont donc pu apercevoir un magnifique visuel présentant le terminal et son stylet. Visuel confirmant la plupart des rumeurs courant à son sujet. Notamment celles en lien avec le nouvel emplacement du lecteur d’empreintes.

Ce n’était cependant pas suffisant. En prime, Samsung a aussi mis en ligne par erreur une vidéo confirmant certaines caractéristiques de l’appareil.

Conformément à ce que pensaient les observateurs, le Galaxy Note 9 devrait bien être proposé en version 512 Go. Il sera d’ailleurs capable d’accueillir des cartes micro SD de la même capacité. Soit un total de 1 To de stockage. La prise casque sera toujours présente et il faudra en plus compter sur une batterie de 4000 mAh. Cette dernière sera d’ailleurs compatible avec la charge sans fil rapide.

Bien sûr, la page incriminée a été rapidement supprimée et la vidéo a connu le même destin de son côté. Néanmoins, ces contenus sont restés suffisamment en ligne pour se faire remarquer.

Leak Galaxy Note 9 : image 3 Leak Galaxy Note 9 : image 2

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.