Le Galaxy A6s vient de faire un passage très remarqué chez la TENAA et nous avons par conséquent une vague idée de ce qu’il devrait proposer.

Le Galaxy A6s serait selon certaines sources le véritable nom du P30. Samsung aurait en effet pris la décision d’intégrer le terminal à la gamme des Alpha pour conserver une lecture simple de son catalogue.

Un Galaxy A6s au lieu d’un Galaxy P30 ?

L’appareil se rapproche visiblement de sa date de lancement puisqu’il est de passage chez la TENAA.

Si l’on en croit les infos de l’agence chinoise, alors le Galaxy A6s sera assez différent de ce que nous connaissons. Le terminal proposera en effet un dos en verre et une armature métallique, avec un écran aux bordures étroites.

Il est aussi fait mention de la présence d’un écran LCD de 5,99 pouces. Écran capable d’afficher une résolution en 2160 x 1080. Samsung aurait ensuite opté pour un Exynos 7885 couplé à 6 Go de RAM. L’espace de stockage tournerait autour de 64 ou 128 Go et il faudrait compter sur un module photo double à l’arrière. Module composé de deux capteurs de 12 millions de pixels chacun.

La configuration de l’appareil serait donc assez classique. Certaines sources s’attendaient à bénéficier d’un lecteur d’empreintes intégré à la dalle, mais ce ne sera visiblement pas le cas. Un lecteur est en effet apparent à l’arrière sur les images publiées par la TENAA.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.