Fitbit est visiblement en train de travailler sur un tout nouveau produit. Le Fitbit Charge 3 vient en effet de fuiter, pour notre plus grand plaisir.

Nieuwe Mobiela en effet mis la main sur une série de plusieurs photos présentant le bracelet.

Le Fitbit Cahrge 3 se dévoile avec un peu d’avance

D’après nos confrères néerlandais, ce nouvel appareil devrait être présenté durant l’IFA 2018 et donc à la fin du mois. Fitbit aurait en outre vu les choses en grand avec plusieurs modèles différents.

Les utilisateurs auront en effet le choix de la couleur. Plusieurs bracelets leur seront également proposés. Certains en silicone, d’autres en tissu. Fitbit semble vouloir ratisser large et cela se comprend aisément.

L’écran semble assez imposant et les photos nous donnent même une vague idée des fonctions de l’appareil. Ce dernier pourra indiquer l’heure et le nombre de pas, mais aussi notre rythme cardiaque. En revanche, on ne sait pas si le Fitbit Charge 3 sera ou non doté d’un GPS.

Le modèle actuel en est dépourvu et cela contraint l’utilisateur à devoir prendre son téléphone avec lui pour aller courir. Ici, rien ne nous permet d’affirmer qu’il en ira autrement. Il faudra donc attendre l’annonce officielle pour en avoir le cœur net.

A moins bien sûr que de nouvelles fuites ne surgissent d’ici là.

Fitbit Charge 3 : image 2

Mots-clés : FitbitFitbit Charge 3

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.