Beaucoup l’attendaient et il est enfin là. Le Fitbit Charge 3 est disponible sur le marché et il peut être commandé dès à présent.

Officialisé à la fin de l’été, le Charge 3 est le tout dernier bracelet connecté de la célèbre marque américaine.

Le Charge 3 est dispo

L’appareil est assez élégant. Il se compose en effet d’un module imposant placé dans un bracelet en silicone. Fitbit a choisi des matériaux de qualité. Le module principal est ainsi pourvu d’un châssis en métal et d’un écran suffisamment imposant pour être confortable à lire.

Les fonctions ne changent pas. L’appareil pourra compter nos pas, bien sûr, mais il sera aussi en mesure de mesurer notre rythme cardiaque. Il le fera même en continu afin de mieux évaluer nos efforts. Grâce aux données capturées par ses capteurs, il sera en mesure d’évaluer le nombre de calories brûlées tout au long de la journée.

Ces informations seront accessibles en permanence par le biais de l’écran.

Le Charge 3 propose aussi un suivi complet du sommeil. Ses algorithmes lui permettront de dissocier facilement les différentes phases de nos nuits.

Fitbit a choisi de rendre son appareil résistant à l’eau et il pourra ainsi descendre à 50 mètres de profondeur sans sourciller. Le coach sera en mesure de reconnaître différentes activités et il pourra notamment faire la différence entre la marche, la course et la natation.

Le prix est plutôt raisonnable. Le Charge 3 est en effet proposé à 149,95 €. Vous pouvez le commander sur le site du constructeur et chez tous les revendeurs habituels.

Mots-clés : FitbitFitbit Charge 3
Frédéric Pereira

Frédéric Pereira

Éditeur en chef
Blogueur depuis 2007 sur la Fredzone, Fred est avant tout un passionné de numérique qui adore partager ses découvertes avec les autres.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.