Fitbit a dévoilé un tout nouveau bracelet connecté intelligent en mars dernier, le Fitbit Ace. Il est disponible dans le commerce, chez le constructeur ou Boulanger.

Le Fitbit Ace vise un public très ciblé et il s’adresse ainsi aux enfants âgés de plus de huit ans.

Le Fitbit Ace est disponible

L’appareil a en effet pour principal objectif d’encourager les enfants à être plus actifs. Les fonctions proposées restent cependant très similaires aux autres coachs électroniques du constructeur. Le bracelet pourra en effet compter les pas de son porteur et évaluer leur activité en comptabilisant le nombre de minutes actives.

Il ne se limitera bien entendu pas à leurs efforts et il sera ainsi capable d’offrir un suivi du sommeil.

Fitbit propose également une application mobile grâce à laquelle les utilisateurs pourront retrouver toutes leurs statistiques, mais également définir leurs objectifs. Le Fitbit Ace affichera des notifications en cas d’une période d’inactivité trop longue et il sera même capable d’offrir des récompenses sous la forme de badges aux enfants les plus actifs, des badges accompagnés bien évidemment de messages de félicitation.

Un bracelet pensé pour les enfants

En parallèle, Fitbit a également lancé un nouveau type de compte pensé pour les familles. Il permettra aux membres d’un foyer de réunir tous les comptes sous un pavillon commun afin d’en faciliter la gestion. De leur côté, les parents pourront également accéder à toutes les statistiques de leur chère tête blonde.

Le Fitbit Ace a également la bonne idée d’être résistant à l’eau et d’offrir une autonomie de cinq jours.

Livré avec dix clock faces (cadrans), l’appareil supporte des bracelets de différentes couleurs. Totalement amovibles, ces derniers pourront donc s’adapter aux goûts ou aux tenues des enfants.

Par défaut, deux coloris seront proposés dans un premier temps, le bleu électrique et le violet intense.

Le prix ne change pas et il est ainsi fixé à 99,95 €. Le Fitbit Ace est dispo dès à présent sur le site du constructeur et Boulanger.

Fitbit Ace : image 2 Fitbit Ace : image 3 Fitbit Ace : image 4

Frédéric Pereira

Frédéric Pereira

Éditeur en chef
Blogueur depuis 2007 sur la Fredzone, Fred est avant tout un passionné de numérique qui adore partager ses découvertes avec les autres.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.