Google ne va sans doute pas être très content d’apprendre que le Chromecast v3 a été leaké par Best Buy. L’enseigne a en effet mis en vente le produit sans attendre le feu vert de la firme.

Google va tenir une conférence de presse le 9 octobre pour présenter toutes ses dernières nouveautés. Les annonces devraient pleuvoir sur la toile. L’entreprise aurait en effet une demi-douzaine de produits à annoncer.

Un Chromecast v3 vendu par mégarde

Il sera visiblement question d’un nouveau Chromecast dans le lot.

Best Buy a en effet mis en vente par mégarde un Chromecast très différent des modèles actuellement disponibles sur le marché. Le produit rappelle un peu le modèle actuel, mais avec quelques changements d’ordre esthétique.

GroveStreetHornie est tombé sur un exemplaire du Chromecast v3 en faisant ses courses et il a contre toute attente réussi à repartir avec. Il en a bien entendu profité pour faire quelques photos.

Le Chromecast v3 fera donc l’impasse sur le logo de Chrome et il le remplacera ainsi par un “G” rappelant davantage le nom de l’entreprise. Google a également opté pour un plastique mat afin de limiter les traces de doigt et le câble semble placé dans un renfort un peu plus épais.

L’heureux acheteur a bien entendu tenté de mettre son Chromecast en service, mais il n’a pas réussi à mener à bien l’étape de configuration. L’application mobile a en effet détecté que le modèle n’était pas encore sorti. Il faudra donc attendre le 9 octobre pour tout savoir de l’accessoire.

Chromecast v3 : image 9 Chromecast v3 : image 8 Chromecast v3 : image 7 Chromecast v3 : image 6 Chromecast v3 : image 5 Chromecast v3 : image 4 Chromecast v3 : image 3 Chromecast v3 : image 2

Mots-clés : ChromecastGoogle

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.