Le Black Shark 2 ne manquera visiblement pas de puissance. Peter Wu l’a confirmé par le biais d’une affiche publiée sur Weibo, le terminal sera alimenté par un Snapdragon 855 couplé à 12 Go de mémoire vive.

Il faut en plus s’attendre à retrouver une batterie nouvelle génération offrant 60 % d’autonomie en plus par rapport au modèle précédent.

Le Black Shark 2 commence à se dévoiler

Selon toute vraisemblance, le terminal fera donc honneur à sa gamme et il devrait être en mesure de faire tourner les titres les plus gourmands du Play Store sans la moindre latence.

Et pour le reste ? AnTuTu nous donne finalement une idée assez nette de ce qui nous attend. Il serait ainsi question d’un écran doté d’une résolution en 2340 x 1080, et donc du Full HD+.

Attention cependant, car le terminal sera proposé en plusieurs versions différentes et le constructeur lancera aussi une version un peu moins musclée avec seulement 8 Go de mémoire vive.

Bref, sur le papier, le Black Shark 2 a tout ce qu’il faut pour venir taquiner les gros flagships du marché. En revanche, côté design, il ne faut pas s’attendre à beaucoup de changements. Attendez-vous à du métal et à des renforts en plastique durcis.

Mots-clés : Black Shark 2
David Eisenberg

David Eisenberg

Rédacteur passionné
Passionné par les nouvelles technologies, David a longtemps travaillé comme formateur avant de se lancer comme pigiste freelance. Il travaille aussi sur la Fredzone.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.