L’Apple Watch Series 4 vient de se trouver son premier bug. Selon les témoignages de plusieurs utilisateurs, le cadran Infograph n’aimerait pas le changement d’heure. Du tout.

Présentée le 12 septembre dernier, l’Apple Watch Series 4 est disponible dans le commerce depuis plusieurs semaines. Si la plupart des retours semblent très positifs, certains utilisateurs ont été confrontés à un très vilain bug en fin de semaine dernière.

L’Apple Watch Series 4 confrontée à un bug sévère

L’Australie a en effet changé d’heure récemment et l’opération ne s’est pas faite sans heurts pour les possesseurs de la montre. Les personnes utilisant le cadran Infograph ont en effet vu leur appareil se mettre à redémarrer en boucle, indéfiniment.

Apple n’a pas encore communiqué sur le bug, mais les utilisateurs pensent que le problème vient de l’affichage des calories. Ces dernières sont en effet présentées sur un graphique s’étirant sur 24 heures et le changement d’heure aurait conduit à un bug d’affichage grave. Suffisamment pour provoquer ces interminables reboots.

La seule solution pour le moment consiste à supprimer le cadran incriminé. Apple risque cependant de déployer un patch dans ces prochains jours pour corriger définitivement le problème. En tout cas, on l’espère.

David Eisenberg

David Eisenberg

Rédacteur passionné
Passionné par les nouvelles technologies, David a longtemps travaillé comme formateur avant de se lancer comme pigiste freelance. Il travaille aussi sur la Fredzone.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.