Apple aurait définitivement réglé les problèmes de production liés à la station de charge AirPower. L’accessoire devrait donc être commercialisé le mois prochain… si tout se passe comme prévu.

L’année dernière, Apple a présenté trois téléphones très différents. Toutefois, ces derniers avaient tous une chose en commun : ils intégraient une technologie de charge sans fil.

L’AirPower en passe d’être commercialisé ?

En parallèle de l’annonce, la compagnie californienne avait aussi levé le voile sur une station de charge capable de recharger simultanément un téléphone, une montre connectée et le boîtier des écouteurs sans fil de la marque américaine.

L’AirPower était censé sortir plus tard dans l’année, mais Apple a été obligé de le repousser à plusieurs reprises.

Si l’entreprise ne s’était pas montrée très démonstrative à l’époque, plusieurs sources avaient fait état d’un problème de production. La station avait en effet la fâcheuse tendance à chauffer un peu trop.

Il semblerait que le problème soit définitivement résolu. Selon les analystes de Barclays, Apple aurait en effet dans l’idée de commercialiser sa station de charge le mois prochain. Elle devrait donc accompagner les trois nouveaux téléphones de la marque. Des téléphones qui auraient eux aussi droit à un système de charge sans fil.

Mots-clés : AirPowerApple
David Eisenberg

David Eisenberg

Rédacteur passionné
Passionné par les nouvelles technologies, David a longtemps travaillé comme formateur avant de se lancer comme pigiste freelance. Il travaille aussi sur la Fredzone.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.