Apple a présenté l’année dernière la AirPower, une station de charge sans fil capable de charger trois appareils simultanément. Un an plus tard, la station est introuvable et elle a même disparu du site de son constructeur.

Présentée en fin d’année dernière, la station avait tout pour plaire. L’entreprise l’avait en effet dotée d’une capacité de charge suffisante pour alimenter trois produits différents.

Mais où est donc passée l’AirPower ?

Et plus précisément un iPhone, une Apple Watch et des AirPods.

À l’origine, l’accessoire devait être commercialisé en fin d’année. Il a été reporté à plusieurs reprises suite à des problèmes de production.

Beaucoup s’attendaient à une nouvelle annonce lors du dernier Keynote, mais cela n’a pas été le cas. Apple n’a pas évoqué l’AirPower durant l’événement, ni même après.

Plus étonnant encore, en lançant une recherche sur le terme “airpower” sur le site du constructeur, ce dernier ne renvoie aucun résultat. L’accessoire semble aussi avoir disparu des versions localisées du site.

La disparition de l’accessoire semble assez surprenant. Elle laisse penser que la station a été définitivement annulée par le constructeur, mais ce dernier n’a publié aucun communiqué pour le moment.

Capture Apple

Mots-clés : AirPowerApple

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.