Xiaomi tiendra une conférence de presse la semaine prochaine afin de présenter la Xiaomi Mi Pad 4 aux yeux du monde, mais nous n’aurons pas besoin d’attendre l’événement pour découvrir ses lignes.

Plusieurs rendus vraisemblablement issus du matériel promotionnel du constructeur sont en effet apparus en ligne tôt dans la matinée.

La Xiaomi Mi Pad 4 se montre un peu plus

La première image présente la tablette de face, de trois quarts et de dos.

Comme pour le modèle précédent, Xiaomi semble avoir opté pour un boîtier en métal brossé, un boîtier de couleur rose sur le modèle mis en scène ici. L’écran est imposant, mais la dalle est encadrée une fois de plus par d’épaisses bordures. En observant attentivement l’image, il est possible d’apercevoir la caméra frontale.

Les autres images versent davantage dans la mise en scène et elles montrent ainsi la tablette dans différents contextes. Elle est utilisée tour à tour pour regarder un match de foot ou suivre les cours de la Bourse. Sur ce rendu, on remarque que la façade de l’ardoise est noire. Xiaomi devrait donc décliner son ardoise en plusieurs coloris.

La Xiaomi Mi Pad 4 risque de placer la barre assez haut en proposant un écran au format 16:10 avec une diagonale de 8 pouces et un Snapdragon 660 couplé à 4 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage.

Xiaomi Mi Pad 4 : image 4 Xiaomi Mi Pad 4 : image 2 Xiaomi Mi Pad 4 : image 3

Mots-clés : XiaomiXiaomi Mi Pad 4
David Eisenberg

David Eisenberg

Rédacteur passionné
Passionné par les nouvelles technologies, David a longtemps travaillé comme formateur avant de se lancer comme pigiste freelance. Il travaille aussi sur la Fredzone.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.