Tim Cook a présenté la toute première connectée de l’histoire de sa firme en septembre, à l’occasion d’un Keynote qui restera sans doute à jamais gravé dans la mémoire des croqueurs de pommes.

A présent, nous savons presque tout des fonctionnalités de la Watch, mais il reste malheureusement une grande inconnue dans l’équation : la date de sa disponiblité. Le CEO d’Apple n’a effectivement pas cru bon de rentrer dans les détails, se contentant d’évoquer un laconique « early 2015 ».

Un lancement prévu entre le 20 mars et le 20 juin de l’année prochaine pour la Watch ?

Fort heureusement, 9to5Mac a contacté ses sources pour tenter d’en apprendre un peu plus sur le sujet, et le site est ainsi parvenu à mettre la main sur la retranscription d’une vidéo où Angela Ahrendts, vice-présidente des ventes en ligne de la firme, s’adresse à ses employés.

Et le plus amusant reste à venir car cette dernière a clairement évoqué le lancement de la Watch, un lancement qui serait finalement planifié pour le printemps 2015.

Autrement dit, la montre connectée d’Apple devrait arriver sur le marché entre le 20 mars et le 20 juin de l’année prochaine.

Moralité, si vous attendez la Watch de pieds fermes, et bien vous allez devoir faire preuve d’une sacrée patiente.

Mots-clés : AppleWatch
Frédéric Pereira

Frédéric Pereira

Éditeur en chef
Blogueur depuis 2007 sur la Fredzone, Fred est avant tout un passionné de numérique qui adore partager ses découvertes avec les autres.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.