Microsoft tiendra demain un événement pour lever le voile sur la Surface Pro 6 et le Surface Laptop 2. Ils devraient tous les deux faire l’impasse sur les ports USB Type-C.

L’information ne vient pas de la firme elle-même, mais d’une source considérée comme fiable. Roland Quandt, l’éditeur de WinFuture, en est en effet à l’origine.

Une Surface Pro 6 et un Surface Laptop 2 pour demain ?

D’après lui, l’événement de demain devrait essentiellement se focaliser sur deux appareils : la Surface Pro 6 et le Surface Laptop 2. Il ne faudrait pas s’attendre à une révolution. Ces deux appareils devraient simplement hériter d’une fiche technique réactualisée et, peut-être, d’une nouvelle couleur.

WinFuture évoque ainsi la présence sur le Laptop 2 d’un Intel Core i5 couplé à 8 Go de RAM. L’espace de stockage atteindrait les 128 Go, au format SSD. La Surface Pro 6 se déclinerait en plusieurs modèles. Celui de base se contenterait d’un Intel Core m3 et de 4 Go de RAM.

Dans les deux cas, les utilisateurs devraient être en mesure d’opter pour une version noire de ces appareils. La connectique restera en revanche la même. Microsoft aurait ainsi choisi de faire l’impasse sur l’USB Type-C.

Ces éléments sont bien entendu à prendre avec prudence. Il ne reste cependant pas longtemps à attendre avoir la confirmation de ces infos.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.