Samsung n’aura pas réussi à garder la Galaxy Tab S4 secrète et de nouveaux rendus viennent ainsi de surgir sur la toile. Belle découverte.

Evan Blass a en effet partagé sur Twitter plusieurs images présentant la tablette sous tous les angles.

La Galaxy Tab S4 se montre en images

La première image montre la tablette sertie de sa housse-clavier. La tablette semble avoir une allure soignée. La dalle est encadrée par des bordures assez épaisses, mais l’appareil est plutôt fin. Aucun bouton n’est d’ailleurs présent en façade.

La Galaxy Tab S4 s’accompagnera visiblement de plusieurs accessoires. Outre la housse clavier, les utilisateurs pourront ainsi investir dans un stylet afin de transformer l’appareil en tablette graphique.

Le clavier est assez fin pour sa part et il est dépourvu de pavé tactile. Samsung a espacé les touches afin de rendre la frappe plus confortable, mais il faudra attendre d’avoir l’appareil en main pour juger de la chose.

Une tablette aux finitions soignées

La seconde image présente le stylet de la tablette. Il a l’air d’être assez différent de celui du modèle précédent.

La dernière image présente la Galaxy Tab S4 de dos. Elle nous permet de nous faire une meilleure idée des finitions de l’appareil. Ces dernières semblent exceptionnelles. On remarque aussi la présence du logo AKG au dos de l’appareil, vers le bas. Le constructeur aurait donc apporté le plus grand soin à la partie audio.

David Eisenberg

David Eisenberg

Rédacteur passionné
Passionné par les nouvelles technologies, David a longtemps travaillé comme formateur avant de se lancer comme pigiste freelance. Il travaille aussi sur la Fredzone.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.