Google était censé, du moins selon certaines sources, lancer une Pixel Watch cette année. Ce ne sera finalement pas le cas.

Google est très présent sur le secteur des wearables. Plus tôt dans l’année, la firme a même présenté une nouvelle version de Wear OS.

La Pixel Watch, ce ne sera pas pour cette année

Beaucoup s’attendaient alors à voir arriver rapidement une montre connectée signée de sa main. Certains pensaient même que la Pixel Watch serait annoncée en même temps que le Pixel 3 et le Pixel 3 XL.

Ce ne sera finalement pas le cas. Tom’s Guide US s’est en effet longuement entretenu avec Miles Barr, directeur de l’ingénierie pour l’entreprise, durant la dernière édition de l’IFA. Le cadre a alors indiqué qu’il ne fallait pas s’attendre à une montre connectée cette année. Plus tard, l’info a été confirmée par un porte-parole de l’entreprise.

En revanche, Google n’a pas démenti l’existence d’un tel projet. Il est donc possible que l’entreprise nous gratifie prochainement d’une montre connectée signée de sa main. Ce serait d’ailleurs une belle manière de mettre en avant sa plateforme et – pourquoi pas – de proposer un produit de référence aux constructeurs partenaires.

Mots-clés : GooglePixel Watch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.