Bonne nouvelle pour les mordus de domotique, la Netatmo Welcome est désormais compatible HomeKit grâce à la toute dernière mise à jour déployée par la marque.

Netatmo est une marque incontournable sur le marché de la domotique. L’entreprise est en effet à la tête d’un catalogue vaste et varié.

La Netatmo Welcome passe sous HomeKit

Elle produit ainsi des thermostats et des têtes thermostatiques intelligentes, mais aussi des stations de météo et des caméras de sécurité.

La Netatmo Welcome fait partie de cette catégorie et elle pousse le concept assez loin. Non contente de filmer ce qui passe dans son champ, la caméra est en effet équipée d’un système de reconnaissance de visage. Elle est donc en mesure d’identifier la personne filmée.

Le produit est très complet, et il va l’être davantage désormais grâce à une nouvelle mise à jour logicielle. Désormais, la Netatmo Welcome est en effet compatible avec HomeKit et elle pourra donc communiquer avec les produits Apple.

Pour bénéficier de cette nouvelle fonction, il suffira de vous rendre dans l’application compagnon. Si tout se passe bien, un message s’affichera pour vous proposer d’installer la dernière version du firmware. Il suffira d’accepter et l’outil se chargera du reste.

Mots-clés : NetatmoNetatmo Welcome

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.