La Huawei Watch 3 commence à faire parler d’elle. Selon une source bien placée, la montre pourrait se décliner en trois versions différentes.

Richard Yu ne s’en cache pas, l’entreprise chinoise est bel et bien en train de développer une nouvelle montre connectée. Le PDG de l’entreprise n’a cependant pas donné le moindre détail. Nous ignorons donc tout de cet appareil et de ses spécifications.

La Huawei Watch 3 pourrait se décliner en trois versions

C’était du moins le cas avant aujourd’hui. Une source proche du dossier a en effet communiqué des informations cruciales à un de nos confrères.

D’après elle, la Huawei Watch 3 devrait ainsi se décliner en trois versions : Anchor, Voyage et Unlimited. La dernière devrait venir se positionner sur le haut du panier. Les deux autres seraient moins chères et elles viseraient chacune une cible particulière.

Ce n’est qu’une simple supposition personnelle, mais la Voyage pourrait ainsi s’adresser aux bourlingueurs et la Anchor aux citadins. Un peu comme à l’époque de la Gear S3 Classic et de la Gear S3 Frontier en somme.

Personne ne sait encore quand Huawei présentera sa nouvelle montre. Toutefois, il serait logique que la Huawei Watch 3 soit officiellement présentée à l’occasion de l’IFA. Il en avait en effet été de même pour les modèles précédents.

Il est cependant aussi possible que le constructeur opte pour un événement séparé du salon afin de placer la montre sous le feux des projecteurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.