Samsung aurait l’intention de lancer prochainement une version dorée de la Gear S4. Elle serait accompagnée d’une variante LTE.

L’information n’a pas été confirmée par la firme elle-même et elle provient ainsi d’une source anonyme travaillant en collaboration avec le site spécialisé Sam Mobile.

Une Gear S4 en préparation

D’après cette dernière, Samsung aurait donc l’intention de lancer prochainement une nouvelle montre connectée afin de remplacer les deux Gear S3 lancées en 2016.

Peu de détails sont connus, si ce n’est que cette nouvelle montre devrait se décliner en plusieurs coloris. Samsung aurait en effet l’intention de lancer une version dorée afin de convenir à tous les goûts et à toutes les attentes.

Plus connectée, la Gear S4 devrait également être proposée en plusieurs versions dont un compatible avec la 4G. Encore une fois, la source ne donne aucun détails, mais une montre équipée de son propre modem nous permettrait de nous affranchir de la sempiternelle connexion montre / smartphone et de rester connectés en toute occasion.

Une version dorée et un modèle 4G ?

Tout comme le modèle précédent, la Gear S4 devrait être déclinée en deux modèles différents et il serait ainsi question d’un modèle Classic et d’un modèle Frontier. Aucun visuel n’a cependant fuité et nous ignorons ainsi tout de l’aspect de ces montres. En revanche, ces dernières seraient actuellement désignées par deux références et plus précisément par le numéro de modèle SM-R800 / SM-R805 et SM-R810 / SM-R815, ces deux références désignant respectivement le modèle standard et le modèle 4G.

Aucun info quant à une date de sortie n’a encore filtré, mais il serait assez logique de voir ces montres être présentées durant le prochain IFA puisque le salon berlinois se prête assez bien à cet exercice.

Mots-clés : Gear S4Samsung
David Eisenberg

David Eisenberg

Rédacteur passionné
Passionné par les nouvelles technologies, David a longtemps travaillé comme formateur avant de se lancer comme pigiste freelance. Il travaille aussi sur la Fredzone.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.