Samsung n’a même plus besoin des leakeurs pour faire fuiter ses produits. La Galaxy Watch est en effet apparue pendant quelques minutes sur le site du constructeur.

Personne n’est à l’abri d’une erreur, par même les multinationales brassant des milliards de dollars chaque année. Samsung en sait quelque chose puisque l’entreprise a dévoilé par erreur un de ses produits avec plusieurs semaines d’avance.

La Galaxy Watch en fuite

En se rendant sur son site hier, plusieurs internautes ont ainsi eu la surprise de tomber sur un produit qui n’a pas encore été annoncé : la Galaxy Watch.

La Galaxy Watch sera la prochaine montre connectée de la marque. Attendue pour cet été, elle devrait être présentée en même temps que la prochaine phablette de cette dernière. Soit le 9 août.

Toutefois, Samsung a fait apparaître hier par mégarde sa nouvelle montre dans la liste de ses produits pendant plusieurs minutes.

Plusieurs coloris et plusieurs tailles ?

Grâce à cette bévue, nous savons désormais que la Galaxy Watch héritera des lignes et des matériaux des modèles précédents. La montre sera en effet dotée d’un écran tactile circulaire et d’un cadran en métal rond. On trouvera une fois de plus un système de bracelet interchangeable et le produit devrait en plus se décliner en plusieurs versions.

Sur le visuel partagé par CNET US, il est en effet possible de voir que la montre leakée est en réalité le modèle Rose Gold. Un modèle proposé ici dans une taille de 42 mm.

Malheureusement, cette fuite ne nous en apprend pas plus au sujet des autres caractéristiques de la montre. Nous ignorons notamment si cette dernière sera livrée sous Wear OS ou Tizen. Les rumeurs divergent en effet à ce sujet depuis plusieurs semaines.

Galaxy Watch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.