Samsung devrait bientôt dévoiler la Galaxy Tab S4, la toute nouvelle tablette de la marque. Il ne sera pas nécessaire d’attendre la conférence de presse de l’entreprise pour découvrir les lignes de l’appareil.

La Galaxy Tab S4 vient en effet de fuiter. En visitant une boutique chinoise, un internaute a en effet eu la surprise de tomber sur plusieurs modèles exposés à la vue de tous.

La Galaxy Tab S4 en fuite

Il a immédiatement sorti son téléphone pour les filmer. La vidéo a ensuite été partagée sur YouTube et sur plusieurs autres plateformes sociales.

La Galaxy Tab S4 sera donc bien dotée d’un dos en verre. L’armature sera faite de métal pour sa part et la tablette sera en plus dotée d’un écran aux bordures très contenues. Cette particularité aura d’ailleurs une incidence sur l’encombrement général de la tablette.

D’après les rumeurs, la tablette devrait avoir droit à une fiche technique extrêmement solide. L’écran atteindrait les 10,5 pouces et il serait en mesure d’afficher du 2560 x 1080. Samsung aurait en outre opté pour une dalle de type AMOLED. Pour animer l’appareil, la marque aurait choisi un Snapdragon 835 couplé à 4 Go de RAM. L’espace de stockage atteindrait pour sa part les 64 Go.

Une vidéo qui en dit long

En termes de photo, il faudrait compter sur un capteur dorsal et 13 millions de pixels et une caméra frontale de 8 millions de pixels. La batterie atteindrait une capacité de 7300 mAh et il faudrait également compter sur un système son fourni par AKG.

La Galaxy Tab S4 aura une autre particularité. Elle sera en effet compatible avec la fonction DeX. Quant à sa présentation, elle aura lieu le 9 août et donc en même temps que le Galaxy Note 9.

Mots-clés : Galaxy Tab S4Samsung
David Eisenberg

David Eisenberg

Rédacteur passionné
Passionné par les nouvelles technologies, David a longtemps travaillé comme formateur avant de se lancer comme pigiste freelance. Il travaille aussi sur la Fredzone.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.