Samsung n’a pas encore quitté le marché des tablettes et il devrait même lancer sous peu une Galaxy Tab A2 afin de dépoussiérer sa gamme.

Il ne sera visiblement pas nécessaire d’attendre la présentation officielle de l’appareil pour découvrir ses lignes. Une source a en effet partagé deux photos de la tablette cette nuit.

La Galaxy Tab A2 se dévoile en photos

Peu définies, ces photos laissent tout de même transparaître les lignes de la Galaxy Tab A2.

Relativement proche du modèle précédent, l’appareil présentera également quelques différences notables. En dépit des larges bordures encadrant sa dalle, l’ardoise sera ainsi dépourvue de bouton frontal.

Le dos de la tablette n’est pas apparent sur ces photos. Pas plus que ses tranches. Il est difficile de savoir si un tel module a été placé ailleurs.

D’après la FCC, la Galaxy Tab A2 devrait proposer une fiche technique assez sobre. Elle s’appuierait sur un écran de 10,5 pouces capable d’afficher du 1920 x 1200 et sur une puce milieu de gamme. Le modèle exact de cette dernière n’est pas connu. Samsung aurait aussi l’intention de lancer plusieurs modèles, dont un équipé d’une puce 4G.

Galaxy Tab A2 : image 3 Galaxy Tab A2 : image 2

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.