Les Knops ressemblent à de simples écouteurs, mais ils sont bien plus utiles puisqu’ils vont vous aider à réduire les nuisances sonores.

Le monde est devenu un endroit extrêmement bruyant. Face à la situation, une entreprise a donc eu l’idée de développer des prothèses auditives capables de réduire les nuisances sonores.

Knops, des écouteurs pour s’isoler du monde extérieur

Les Knops se présentent sous la forme de simples écouteurs intra-auriculaires. Toutefois, et contrairement aux écouteurs traditionnels, ils n’auront pas pour but de vous permettre de profiter de votre musique et ils se contenteront ainsi de réduire le volume du son atteignant vos oreilles.

L’utilisateur n’aura ainsi qu’à tourner la pièce métallique pour augmenter ou réduire le niveau sonore. Quatre modes différents sont proposés : clear sound (aucune atténuation), city noise (-10 Db), live music (-20 Db) et enfin le mode le plus efficace, total isolation (-30 Db).

Les Knops sont le fruit de plusieurs années de développement. Koen Brower, Quinten Huigen et Arjen De Jong ont choisi de s’associer afin de travailler de concert sur ce produit.

Pour pouvoir produire leur appareil, les trois camarades ont lancé une campagne sur Indiegogo le mois dernier. Elle a rencontré un franc succès et elle a ainsi obtenu le soutien de 2948 contributeurs. Ils ont donc pu lever un peu plus de 315 000 $. Il reste encore quelques exemplaires en vente, à un prix de 69 $. Les expéditions sont prévues pour novembre et le produit se décline en blanc ou en noir, au choix.

Mots-clés : Knops

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.