Apple présentera trois nouveaux iPhone à la rentrée. Il ne sera pas nécessaire d’attendre le Keynote pour les découvrir. Une photo vient en effet de fuiter et d’apparaître sur la toile.

La photo provient du site Les Numériques et elle donne l’impression de présenter un catalogue ou une brochure.

Les iPhone de 2018 en fuite ?

Nos confrères ne précisent cependant pas sa réelle provenance et ils ne donnent aucune information sur leur source.

L’image met donc en scène trois iPhone placés les uns à côté des autres, avec des visuels et un focus sur leurs principales caractéristiques.

L’iPhone XS sera le plus petit de la bande et il sera ainsi doté d’un écran OLED de 5,8 pouces. La brochure fait également allusion à la présence d’un dos en verre et à un système de charge rapide. La double caméra serait aussi au programme.

Trois appareils assez proches

L’iPhone XS Plus serait plus imposant et il serait lui aussi doté d’une dalle OLED avec cette fois une diagonale de 6,5 pouces. Encore une fois, il est fait mention de la présence d’un dos en verre. Idem pour le chargement sans fil et la double caméra.

Entre ces deux téléphones se trouve un troisième téléphone désigné cette fois comme l’iPhone 9. Cette fois, pas de dalle OLED. Le terminal se contente en effet d’un écran LCD. Le dos en verre répond néanmoins à l’appel, de même pour le chargement sans fil. La caméra se composerait pour sa part d’un seul capteur et d’une seule optique.

Mots-clés : AppleiPhone
David Eisenberg

David Eisenberg

Rédacteur passionné
Passionné par les nouvelles technologies, David a longtemps travaillé comme formateur avant de se lancer comme pigiste freelance. Il travaille aussi sur la Fredzone.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.