Le Huawei P30 et le Huawei P30 Pro seront tous les deux présentés le 26 mars prochain à l’occasion d’une conférence de presse organisée à Paris.

Il ne sera cependant pas nécessaire d’attendre aussi longtemps pour découvrir les différents modèles à venir. GSM Arena a en effet obtenu des infos sur les versions envisagées par Huawei.

Le Huawei P30 Pro se dévoile encore un peu plus

Le Huawei P30 ira ainsi un peu plus loin que le P20. Il embarquerait en effet 6 Go de mémoire vive, contre seulement 4 Go pour son prédécesseur. L’espace de stockage démarrerait pour sa part à 128 Go. On ignore en revanche si la mémoire interne sera extensible.

Le Huawei P30 Pro fera encore mieux. Il serait cette fois question de 8 Go de mémoire vive, contre 6 Go pour le P20 Pro. L’espace de stockage atteindrait pour sa part les 256 Go.

Huawei pourrait également dévoiler un troisième appareil. Appareil dont nous ignorons encore tout. Les observateurs évoquent un P30 Lite, mais cette information doit être prise avec prudence.

Les P30 devraient en tout cas placer la barre assez haut. Il serait en effet question d’écran AMOLED et de modules photo nouvelle génération. Selon toute vraisemblance, la version « pro » pourrait même proposer un zoom hybride 10x afin de nous permettre de capturer des détails sur une plus grande distance. Les sources font aussi état d’un système de charge rapide de 40W sur ce modèle. Système présent à bord du Mate 20 Pro.

Pour celles et ceux que cela intéresse, sachez que de nombreuses photos du Huawei P30 Pro circulent sur la toile. En voici une sélection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.