Le Huawei Mate 20 Pro ne sera pas présenté avant le mois prochain, mais nous avons désormais une idée assez précise de ce que proposera l’appareil grâce à une nouvelle fuite.

Girafa a en effet réussi à mettre la main sur les slides d’une présentation organisée par l’entreprise. Plus précisément par son département marketing. Les images sont ensuite tombées entre les mains d’un internaute et ce dernier les a partagées sur son propre compte Twitter.

Le Huawei Mate 20 Pro montre ses muscles

D’après ces slides, le Huawei Mate 20 Pro devrait avoir de solides atouts. Pour commencer, le terminal serait équipé d’une batterie de 4200 mAh. L’entreprise l’aurait en plus pourvu d’un nouveau système de charge rapide, système fonctionnant en filaire ou sans fil.

Selon le constructeur, le terminal devrait être en mesure de fonctionner pendant 13,4 heures sans interruption. Le modèle précédent ne dépassait pas les 11,6 heures d’autonomie.

Le Huawei Mate 20 Pro devrait également être équipé d’un système de reconnaissance faciale 3D. Ce dernier serait plus rapide que Face ID et il serait en mesure de fonctionner dans les conditions lumineuses difficiles.

Les images font également allusion à une fonction de zoom piloté par une intelligence artificielle et à de l’OCR. Le terminal devrait être en mesure de reconnaître des monuments et des objets grâce à HiVision.

Il est enfin fait mention d’un système de projection sans fil. L’appareil devrait en effet être en mesure de projeter un bureau virtuel sur un écran sans être physiquement connecté. On ignore en revanche quels seront les prérequis de cette technologie.

David Eisenberg

David Eisenberg

Rédacteur passionné
Passionné par les nouvelles technologies, David a longtemps travaillé comme formateur avant de se lancer comme pigiste freelance. Il travaille aussi sur la Fredzone.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.