Le Huawei Mate 20 Pro fait une nouvelle fois parler de lui. L’incontournable Roland Quandt a en effet réussi à mettre la main sur des rendus représentant le terminal.

Les images présentent le terminal sous tous les angles. Elles nous donnent donc une idée précise de ses lignes. Le Mate 20 Pro sera ainsi doté d’un beau boîtier en verre renforcé par une armature métallique.

Le Huawei Mate 20 Pro se dévoile

L’écran, pour sa part, aura droit à des bordures contenues. L’encoche est présente, mais elle prend la forme d’une goutte similaire à celle que nous devrions retrouver sur le OnePlus 6T.

Les bordures supérieures et inférieures sont un peu plus marquées que celles présentes à gauche et à droite.

Le module photo regroupe bien trois capteurs. Ces derniers sont ramassés en carré et placés dans un module ressortant de quelques millimètres de la coque. L’effet est plutôt joli et le Huawei Mate 20 Pro semble plutôt soigné.

Ses atouts ne se limiteront d’ailleurs pas à son aspect. Le terminal aura aussi droit à ce qui se fait de mieux à l’heure actuelle. Il est question d’un écran AMOLED de 6,3 pouces et d’un Kirin 980 couplé à 4, 6 ou 8 Go de RAM. L’espace de stockage devrait être compris entre 64 et 512 Go.

En revanche,  le prix de l’appareil devrait être assez élevé. Il se situerait autour des 750 €.

Huawei Mate 20 Pro image 2

David Eisenberg

David Eisenberg

Rédacteur passionné
Passionné par les nouvelles technologies, David a longtemps travaillé comme formateur avant de se lancer comme pigiste freelance. Il travaille aussi sur la Fredzone.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.