Honor Note 10 : de nouvelles photos en fuite ?

Le Honor Note 10 cristallise de nombreux fantasmes et il fait en plus l’objet d’un certain nombre de fuites depuis le début du mois. La dernière en date est très intéressante.

CNMO a en effet publié au début de la semaine une série de trois photos censées mettre en scène le terminal. L’appareil apparaît écran allumé aux côtés d’une Nintendo Switch.

Le Honor Note 10 de nouveau en fuite ?

Très détaillées, les photos nous aident à nous faire une meilleure idée de l’encombrement du terminal. En dépit de son écran immense – la diagonale de la dalle dépasse celle de la Switch – il reste assez compact. Honor l’a en effet pourvu de bordures contenues afin de minimiser son encombrement. Un choix très judicieux. Intelligent, même.

Les finitions semblent aussi excellentes et il est difficile d’être surpris.

Lors de précédentes fuites, nous avons en effet pu constater tout le soin apporté au Honor Note 10.

Toutefois, cette fuite ne semble pas convaincre tout le monde. Par la suite, ces photos ont été partagées sur /Leaks et certains utilisateurs ont fait remarqué que le verre de la dalle ne comprenait aucun reflet. Les images auraient donc été retouchées. Pour le moment, il est par conséquent difficile de déterminer leur authenticité.

Honor Note 10 : image 2 Honor Note 10 : image 3

Mots-clés : HonorHonor Note 10

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.