Honor a présenté en Chine une version survitaminée de son dernier flagship, le Honor 10 GT. Il propose 8 Go de mémoire vive.

Honor est une marque très prolifique et elle a enchaîné les annonces en début d’année. Le mois dernier, la firme a été plus loin en levant le voile sur le Honor 10, son nouveau vaisseau amiral.

Honor 10 GT : 8 Go de RAM sous le capot

Sans surprise, elle ne compte visiblement pas en rester là puisqu’elle a dévoilé en Chine une nouvelle déclinaison de l’appareil.

Le Honor 10 GT ressemble comme deux gouttes d’eau au modèle de base. Coque en verre, armature en métal, écran coupé par une languette, tous les ingrédients habituels sont présents.

En outre, la fiche technique ne change pas non plus. En effet, l’écran est toujours LCD et il atteint une diagonale de 5,8 pouces avec une résolution en 2280 x 1080. Pour le processeur, l’entreprise a porté son choix sur un Kirin 970. La quantité de mémoire vive change, pour atteindre les 8 Go.

Une première dans l’histoire de la marque. Rien de particulier du côté de l’espace de stockage ou du module photo. Le Honor 10 GT embarque toujours un module double composé d’un capteur de 16 millions de pixels et d’un capteur de 24 millions de pixels. En outre, la caméra frontale ne change pas non plus et elle atteint les 24 millions de pixels.

Attendu pour le 24 juillet, le Honor 10 GT sera un peu plus cher et on ne sait pas s’il sortira en Europe.

Mots-clés : HonorHonor 10

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.