Honeywell est un fabricant bien établi qui a notamment crée des thermostats depuis un certain nombre d’années, et a dévoilé cette semaine son dernier smart thermostat, entendez par là un thermostat intelligent ou encore connecté, nommé Honeywell Lyric qui est certainement prêt à rivaliser avec la concurrence, et notamment le Nest de Google.

Le nouveau thermostat intelligent Honeywell Lyric offre une conception similaire à celui du Google Nest, et dispose d’un design circulaire tout en étant conçu pour être facilement installé, et ainsi remplacer un thermostat classique.

Le thermostat intelligent Honeywell Lyric est commercialisé au prix de 279 dollars, et ne nécessite aucun câblage supplémentaire et a même une application autonome qui est prise en charge sur les deux plus importants systèmes d’exploitation mobile, iOS et Android, permettant aux utilisateurs de contrôler la température et de lire les données du thermostat à distance.

L’application du thermostat connecté de Honeywell permet aux utilisateurs de définir différentes règles, telles que la possibilité de définir des fonctionnalités spécifiques qui se déclenchent après être à une distance comprise entre 150 mètres et 11 kilomètres de votre maison. Ceci vous permet de vous assurer que votre chauffage est tout simplement éteint alors que vous êtes loin de la maison, ou tout simplement allumé avant votre retour.

App pour Honeywell Lyric

Le thermostat Lyric permet aussi aux familles de jumeler plus d’un smartphone pour le thermostat et vous permet d’installer plusieurs thermostats dans toute votre maison pour contrôler différentes zones, le tout combiné avec une application unique. Pour avoir davantage d’informations sur la prochaine génération du smart thermostat de Honeywell, le Lyric, il vous suffit de vous rendre sur le site de Honeywell pour avoir des spécifications complètes ou encore le commander.

Yohann Poiron
Yohann a fondé le BlogNT en 2010, et depuis a toujours poussé sa curiosité sur les sujets et les actualités du Web et du mobile.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.