Google Home continue son petit bonhomme de chemin sur la route de l’internationalisation et l’assistant supporte désormais une nouvelle langue, l’espagnol.

Google a beau être une des entreprises les plus puissantes de ce monde, elle n’est pas à l’abri d’une contradiction.

Google Home parle désormais l’espagnol

Preuve en est, si Google Assistant est depuis un moment capable de comprendre l’espagnol, les différents appareils de la gamme Home ne supportait encore pas la langue. Pas très logique, non ?

Carrément pas, et c’est précisément ce qui a poussé Google à corriger le tir au travers d’une mise à jour déployée en début de semaine.

Fait intéressant, l’entreprise ne s’est pas contentée de rendre ses appareils connectés avec une seule version de la langue et les Home, Home Mini et Home Max supporteront ainsi pas moins de trois versions localisées de l’espagnol, à savoir l’Espagne, le Mexique et les États-Unis.

Lancement de la gamme Home au Mexique

Pour être en mesure de profiter de ces nouvelles langues, l’utilisateur n’aura pas à aller chercher très loin et il lui suffira ainsi d’ouvrir les paramètres de l’assistant sur son téléphone et d’aller chercher l’appareil concerné pour ensuite modifier sa langue. L’option adéquate se trouve dans le menu “langue assistant”.

En parallèle, Google a également annonce l’arrivée de la gamme Home sur les terres mexicaines. Tous les résidents de ce beau pays peuvent donc désormais profiter de leurs faveurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.