Google pourrait accompagner le Pixel 3 et le Pixel 3 XL d’un nouvel accessoire baptisé Pixel Stand. Ce dernier aurait pour effet de transformer ces appareils en enceintes connectées.

Cela ne vous aura sans doute pas échappé, les enceintes connectées marchent fort et elles se vendent par palettes. Amazon a été le premier à ouvrir le bal avec Echo, mais il doit désormais faire face à une concurrence féroce.

Un Pixel Stand pour accompagner le Pixel 3 et Pixel 3 XL ?

Google a ainsi investi le secteur et il en va de même pour Apple. De son côté, Samsung devrait lui aussi présenter sous peu un produit positionné sur ce marché très porteur. Produit alimenté par Bixby.

Google, de son côté, est à la tête d’une gamme composée de trois enceintes différentes : Home Mini, Home et Home Max. Ensemble, ils couvrent la plupart des besoins, mais la firme n’aurait pas l’intention d’en rester là.

En fouillant dans les sources de l’application de la firme, un développeur a en effet déniché d’étranges références. Ces dernières font allusion à un appareil décrit comme le Pixel Stand.

Une mention présente dans le code source d’une application

D’après 9to5Google, cet accessoire serait spécialement pensé pour les prochains appareils de la marque. Il aurait également plusieurs fonctions. S’il serait en mesure de charger le Pixel 3 et le Pixel 3 XL, il pourrait également les transformer en assistants-domestiques.

Une fois les appareils connectés, l’utilisateur n’aurait qu’à définir la station comme appareil de confiance pour mettre en place la solution. Il lui suffirait ensuite de prononcer la fameuse phrase-clé pour sortir le téléphone de sa torpeur et lui poser ses questions.

Le Pixel 3 et le Pixel 3 XL seront logiquement présentés avant la fin de l’année et le Pixel Stand risque de les accompagner. Si tel est le cas, alors nous n’aurons pas à attendre longtemps pour le découvrir.

Mots-clés : GooglePixel Stand

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.