Samsung a plusieurs tablettes en préparation. La Galaxy Tab S4 en ferait partie et cette dernière devrait être présentée le 1er août à l’occasion d’un événement spécial.

Samsung n’a pas totalement quitté le marché des tablettes. L’entreprise travaillerait même en ce moment sur plusieurs modèles. Hier, nous avons ainsi vu passer la fiche technique de la Galaxy Tab A2 XL.

La Galaxy Tab S4 refait parler d’elle

Désormais, c’est au tour de la Galaxy Tab S4 de faire parler d’elle.

Selon Android Headlines, la date de la présentation de l’ardoise approcherait en effet à grands pas. Samsung aurait ainsi dans l’idée d’organiser une conférence de presse le 1er août pour la présenter.

À l’origine, beaucoup pensaient que la tablette serait présentée en même temps que le Galaxy Note 9 et donc le 9 août. Le constructeur n’entendrait pas les choses de la même manière. L’événement Unpacked risque ainsi de se focaliser entièrement sur la phablette… et la prochaine montre connectée de la marque coréenne.

Une présentation le 1er août ?

La Galaxy Tab S4 devrait placer la barre assez haut. La tablette proposerait un écran Super AMOLED de 10,5 pouces. La dalle serait même en mesure d’afficher du 2560 x 1600. Derrière, le choix du constructeur se serait porté sur un Snapdragon 835 avec 4 Go de RAM. L’espace de stockage atteindrait les 64 Go (extensibles) et on aurait en plus une caméra dorsale de 13 mpx et une caméra frontale de 8 mpx.

La tablette devrait aussi proposer un scanner rétinien et un système son AKG avec une batterie de 7300 mAh. Cette dernière serait compatible avec la charge rapide.

David Eisenberg

David Eisenberg

Rédacteur passionné
Passionné par les nouvelles technologies, David a longtemps travaillé comme formateur avant de se lancer comme pigiste freelance. Il travaille aussi sur la Fredzone.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.