Samsung est actuellement en train de travailler sur un nouveau téléphone, le Galaxy P30. Des détails viennent d’émerger. Ils portent sur les options de stockage et les coloris du terminal.

Ces informations proviennent toutes de la même source, et plus précisément du site Sam Mobile. Nos confrères les ont obtenues d’une source proche des affaires de la firme.

Le Galaxy P30 refait parler de lui

D’après eux, le Galaxy P30 devrait être commercialisé avant la fin de l’année. Il serait également le premier smartphone de la marque équipé d’un lecteur placé sous l’écran. Un lecteur optique.

L’écran serait en revanche de type LCD. Samsung envisagerait en outre de décliner l’appareil en deux capacités de stockage : 64 ou 128 Go. Côté coloris, nous devrions avoir l’embarras du choix. Sam Mobile évoque en effet le lancement d’une version bleue, rose, noire et rouge.

Plus intéressant encore, ces quatre couleurs ne seront pas unies. L’entreprise aurait en effet opté pour un dégradé. Une tendance initiée par les P20 et P20 Pro de Huawei.

Le Galaxy P30 devrait sortir en premier lieu en Chine. Le terminal s’accompagnerait d’ailleurs d’un autre modèle un peu plus grand.

Sam Mobile ne donne aucune date précise, mais la présentation de ces deux appareils devrait survenir avant la fin de l’année.

David Eisenberg

David Eisenberg

Rédacteur passionné
Passionné par les nouvelles technologies, David a longtemps travaillé comme formateur avant de se lancer comme pigiste freelance. Il travaille aussi sur la Fredzone.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.