Le Galaxy Note 9 sera présenté le 9 août à l’occasion d’une conférence de presse spéciale. Il ne sera cependant pas nécessaire d’attendre aussi longtemps pour découvrir les lignes et le prix du terminal.

Ice Universe a en effet mis en ligne au début de la semaine une photo prise par une source proche des affaires de Samsung. L’image est de bonne qualité et elle se focalise sur une affiche présentant l’appareil.

Le Galaxy Note 9 se dévoile dans un rendu

Une affiche issue du matériel promotionnel de la marque coréenne.

La photo laisse entrevoir le Galaxy Note 9. Immense, le terminal sera une fois de plus doté d’un boîtier en verre et d’un arceau métallique. Très proche du modèle précédent, il aura tout de même droit à une ou deux nouveautés.

Le lecteur d’empreintes sera ainsi toujours placé à l’arrière, mais la marque a fait le choix de l’extraire du module photo et de le placer en dessous.

De son côté, le stylet semble assez différent. Il comporte une partie en plastique mat et une partie en plastique brillant, avec un bouton placé au niveau de son flanc. D’après les rumeurs, l’accessoire devrait embarquer une puce Bluetooth et nous permettre de contrôler le téléphone à distance.

Un prix salé

En parallèle, un site polonais prétend avoir mis la main sur le prix du terminal. Ce dernier devrait être proposé à 4 299 PLN pour sa version de base, version incluant 6 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne.

En appliquant les taux de conversion en vigueur, cela donnerait un prix de vente fixé à 990 €. Le Galaxy Note 9 devrait en outre arriver sur le marché polonais le 24 août, avec des précommandes ouvrant le 9 août.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.