Galaxy Note 9 : la boîte vient de fuiter

Le Galaxy Note 9 est en proie à un festival de fuites en tout genre depuis le début de l’été. Une nouvelle fuite vient précisément de tomber. Elle se focalise sur la boîte de l’appareil.

La boîte en question provient du marché russe. Dmitriy Ryabinin l’a publiée cette nuit sur son compte Twitter.

Le Galaxy Note 9 entièrement dévoilé

Très précise, la photo se focalise sur le dos de la boîte et donc sur l’endroit où apparaissent habituellement les caractéristiques de l’appareil.

Le Galaxy Note 9 sera donc bien équipé d’un écran de 6,4 pouces, contre une diagonale de 6,3 pouces pour son prédécesseur. Il faudrait donc s’attendre à un boîtier un peu plus gros ou bien à de plus fines bordures.

La boîte évoque également la présence d’un module photo double. La pièce se composera de deux capteurs de 12 millions de pixels. Le premier avec une optique à ouverture variable (f/1.5-2.4), le second avec une optique zoom à ouverture fixe (f/2.4). La technologie Dual Pixel sera présente et on trouvera aussi une caméra frontale de 8 millions de pixels.

La fiche technique connue

Le terminal pourra en outre réaliser des ralentis à 960 images par seconde.

Le Galaxy Note 9 sera aussi accompagné d’un S-Pen capable de piloter le téléphone à distance. Il proposera 6 Go de RAM et 128 Go de stockage, avec une batterie de 4000 mAh et un système son AKG. La boîte évoque aussi une compatibilité avec Samsung Pay et une certification IP68.

Le processeur n’est pas clairement mentionné. Selon les dernières rumeurs, l’appareil devrait cependant être équipé d’un Snapdragon 845 ou d’un Exynos 9810 suivant les marchés.

https://twitter.com/dryab/status/1025268296000724992

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.