Premiers pas dans le marché des wearables pour Apple, la Watch est indéniablement très attendue. Mais, pomme croquée oblige, la montre ne sera pas donnée et, si vous hésitez à vous l’offrir, alors peut-être préféreriez-vous l’essayer avant toute chose.

Pour le moment, étant donné que la Apple Watch n’est pas encore disponible et qu’elle ne devrait pas l’être avant le mois de mars prochain, il n’y a qu’extrêmement peu de chances pour que vous réussissiez à mettre le poignet dedans mais une solution existe malgré tout.

Cette solution, c’est une démonstration disponible directement dans votre navigateur, en vous rendant à cette adresse. Non officielle, cette version de démonstration nous est proposée par les développeurs de l’application Pipes et intègre pas mal de petites choses.

À commencer par le bouton physique qui permet de retourner à l’écran d’accueil où nous retrouvons la liste des applications dans cette disposition si particulière que nous avions déjà pu remarquer lors de l’annonce d’Apple.

Quelques « applications » sont disponibles, comme celle d’Instagram qui vous permet de visionner quelques photos. Cependant, beaucoup d’autres applications ne sont que des images et ne sont là que pour remplir la liste afin de rendre cette dernière plus intéressante (ce qui en soi n’est pas une mauvaise idée).

La démonstration est disponible gratuitement mais ne semble à l’heure actuelle pas fonctionner sous Firefox et il faudra ainsi vous équiper d’un autre navigateur, comme par exemple Chrome qui ne pose ici aucun problème.

Mots-clés : AppleWatch
Jérémy Heleine
Étudiant en maths, Jérémy est un passionné qui touche un peu à tout, et plus particulièrement au développement web et à l'actualité high-tech qu'il partage avec vous sur la Fredzone et ici-même.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.