Divacore était présent à l’IFA 2018 et la marque a profité de l’occasion pour dévoiler deux nouveaux produits : le NoMad et le NoMad+.

Très proches l’un de l’autre, le NoMad et le NoMad+ se présentent sous la forme d’une paire d’écouteurs sans fil. Ils reprennent à peu de choses près le même design et le même form factor.

Divacore de retour

La seule différence réelle se trouve en effet au niveau de leur couleur et de leur boîte de rangement.

Très compacte, la boîte des NoMad intègre une batterie de 420 mAh. L’autonomie annoncée est de 15 heures. La boîte du NoMad+ intéressera davantage les randonneurs ou les éternels vacanciers. Elle intègre en effet une batterie de 5000 mAh, pour une autonomie totale (avec recharge) de près de 180 heures ! Plus intéressant encore, cette boîte sera également munie d’un connecteur et il sera tout à fait possible de recharger un smartphone ou un autre équipement.

Les écouteurs à proprement parler offrent une autonomie très limitée en revanche et ils ne pourront pas tenir plus de quatre heures.

Le design, lui, ne change pas. Les écouteurs sont compacts et discrets. Divacore les a également équipés d’une LED pour nous permettre de connaître leur état. Le Bluetooth 5.0 répond à l’appel et les deux écouteurs sont équipés d’un microphone.

Le constructeur a pensé aux joggeurs. Le NoMad et le NoMad+ sont tous les deux équipés d’un mode spécial capable de rendre audible l’environnement. Leur prix est assez élevé en revanche.

Ces deux produits seront respectivement proposés à 99 et 110 €. Lancement prévu en octobre.

Mots-clés : DivacoreNoMad

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.