Pure souhaite lui aussi surfer sur la mode des enceintes connectées et intelligentes. Il vient ainsi de présenter la DiscovR.

L’enceinte a été présentée durant l’IFA 2018. Elle est très élégante et elle se compose ainsi de deux parties métalliques : une pièce mate en bas et une partie percée en haut.

DiscovR : l’enceinte connectée vue par Pure

L’utilisateur aura le choix entre deux coloris. Il pourra opter pour une version grise ou une version noire. Leur fiche technique reste inchangée.

La DiscovR sera en mesure de diffuser un son à 360° et de plusieurs microphones placés tout autour de sa partie supérieure. Pour les couper, nous n’aurons qu’à appuyer sur le haut de l’enceinte.

Le haut du boîtier viendra alors se loger dans la base. Astucieux.

La DiscovR compte plusieurs boutons tactiles situés sur le dessus. Grâce à eux, nous pourrons modifier le volume sonore ou encore mettre la lecture de la piste en pause. L’appareil intègre aussi une fonction de reconnaissance. Tout comme Shazam, il pourra ainsi identifier la chanson jouée par la télévision ou la radio.

Ce n’est pas le plus intéressant. L’enceinte embarque aussi une batterie et elle pourra ainsi fonctionner pendant quinze heures. En outre, elle se compose d’un haut-parleur de trois pouces pour les graves et de deux haut-parleurs de 1,25 pouce pour les aigus, avec une puissance de 45 W et un poids situé sous la barre du kilo.

Le prix est assez salé en revanche. Attendue pour octobre, la DiscovR sera proposée à 249,99 €.

DiscovR : image 2

Mots-clés : DiscovRPure
Frédéric Pereira

Frédéric Pereira

Éditeur en chef
Blogueur depuis 2007 sur la Fredzone, Fred est avant tout un passionné de numérique qui adore partager ses découvertes avec les autres.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.