Bose vient de présenter un nouveau produit entièrement pensé pour les personnes au sommeil fragile : les Bose Sleepbuds.

Les Bose Sleepbuds ne sont pas réellement un nouveau produit et ils ont ainsi été présentés pour la première fois à la fin de l’année dernière.

Sleepbuds, ou quand Bose s’inquiète pour vos nuits

Bose avait en effet lancé une campagne Indiegogo pour tester son idée et obtenir les financements adéquats. L’opération avait bien fonctionné et ces écouteurs s’étaient ainsi retrouvés sur le devant de la scène pendant plusieurs semaines.

Un peu plus de six mois plus tard, les Sleepbuds ont donc trouvé le chemin menant vers la commercialisation et les personnes résidant aux États-Unis ou au Canada peuvent ainsi commander le produit dès à présent en se rendant sur le site du constructeur.

Leur fonctionnement est relativement simple. Les Sleepbuds ont été conçus pour faciliter le processus d’endormissement en bloquant tous les bruits parasites provenant de l’environnement de l’utilisateur.

Des écouteurs capables de faciliter le processus d’endormissement

Les écouteurs sont en effet livrés avec dix sleeptracks préchargées correspondant à des sons précis comme des ronflements, des chiens ou encore le bruit de la circulation et ils sont donc en mesure de bloquer tous les bruits pouvant interférer avec le sommeil.

Comme le précise Daniel Lee, ingénieur système chez Bose, cette technologie va plus loin qu’un bruit blanc ou qu’un système de réduction du bruit ambiant puisqu’elle est capable de supprimer les nuisances sans pour autant isoler totalement l’utilisateur.

Compatible avec iOS ou Android, les Bose Sleepbuds sont livrés avec un étui de recharge et ils offrent 16 heures d’autonomie. Leur prix est en revanche élevé et les écouteurs seront ainsi commercialisés à 249 $ en dépit des fonds levés lors de la campagne lancée sur Indiegogo. Ce choix a d’ailleurs valu à Bose une volée de bois vert de la part des internautes et beaucoup reprochent ainsi à la marque de se montrer trop gourmande.

Bose Sleepbuds : image 2 Bose Sleepbuds : image 3

Mots-clés : BosefeaturedSleepbuds

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.