Bose ne compte visiblement pas laisser filer le train de l’enceinte intelligente et connectée. L’entreprise vient en effet d’annoncer de nouveaux produits animés par Alexa afin d’offrir une alternative solide aux solutions présentes sur le marché.

Les produits en question sont au nombre de trois : une enceinte et deux barres de son.

Bose se lance sur le marché de l’enceinte connectée

Très différentes les unes des autres, elles ont cependant une chose en commun : Alexa. Les trois enceintes sont en effet livrées avec l’assistant vocal d’Amazon et elles seront donc capables d’être pilotées à la voix.

Le Bose Home Speaker 500 se présente comme une enceinte assez massive. Le boîtier de l’appareil est composé de plastique et Bose a même placé un écran en façade. Ce dernier nous servira à piloter l’enceinte, mais il pourra aussi afficher la pochette de l’album en cours de lecture.

Bose promet des performances ébouriffantes. Selon la firme, l’enceinte ferait mieux que tous ses concurrents.

Bose Home Speaker 500 2

Des produits livrés avec Alexa

Les Soundbar 500 et 700 viennent se ranger pour leur part dans la catégorie des barres de son. Elles utilisent la technologie ADAPTIQ et elles seront donc en mesure d’adapter le son délivré à leur environnement. Il sera en outre possible de les coupler à des haut-parleurs avant et arrière afin de produire un son en 5.1.

Ces trois produits bénéficieront également d’une mise à jour au début de l’année prochaine. Elle leur permettra de profiter d’AirPlay 2.

Le Home Speaker 500 sera proposé à 399,99 $, contre 549,95 et 799,95 $ pour les Soundbar 500 et 700. Le lancement de ces trois produits est programmé pour le mois d’octobre.

Bose Soundbar 700 Bose Soundbar 500

Mots-clés : Bose
Frédéric Pereira

Frédéric Pereira

Éditeur en chef
Blogueur depuis 2007 sur la Fredzone, Fred est avant tout un passionné de numérique qui adore partager ses découvertes avec les autres.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.